Release Date:

Downloads include choice of MP3, WAV, or FLAC

CLARITAS: CLARITY Guided Meditation est une visualisation guidée et une méditation spécialement organisées pour vous détendre profondément et manifester la vie que vous méritez.

En utilisant des battements binauraux pour activer un mélange d'activité des ondes cérébrales alpha + thêta + delta et améliorer la synchronicité des côtés gauche et droit du cerveau , vous remarquerez peut-être votre capacité à vous détendre profondément, à libérer l'anxiété et à rétablir le calme. Cela vous permet d'améliorer l'alignement entre le corps + l'esprit + l'esprit ™, d'obtenir une clarté cristalline sur l'avenir abondant que vous manifestez et d' améliorer la beauté et la grâce de la façon dont vous choisissez de vous présenter et d'avoir un impact positif sur le monde pour le plus grand bien de tout.

Je vous invite à développer vos énergies en écoutant cette visualisation guidée et cette méditation quotidiennement pendant 60 jours et à la regarder faire sa magie. Vous repartirez avec de la clarté, une nouvelle motivation et des étapes d'action pour savoir comment avancer intuitivement dans la vie.

Durée 45:00 minutes. Disponible en téléchargement MP3 et à écouter en ligne.

CLARITAS : CLARTÉ Méditation guidée

Belinda Kokoeka Bassey Ephraim

$3.99

Downloads include choice of MP3, WAV, or FLAC

CLARITAS: CLARITY Guided Meditation est une visualisation guidée et une méditation spécialement organisées pour vous détendre profondément et manifester la vie que vous méritez.

En utilisant des battements binauraux pour activer un mélange d'activité des ondes cérébrales alpha + thêta + delta et améliorer la synchronicité des côtés gauche et droit du cerveau , vous remarquerez peut-être votre capacité à vous détendre profondément, à libérer l'anxiété et à rétablir le calme. Cela vous permet d'améliorer l'alignement entre le corps + l'esprit + l'esprit ™, d'obtenir une clarté cristalline sur l'avenir abondant que vous manifestez et d' améliorer la beauté et la grâce de la façon dont vous choisissez de vous présenter et d'avoir un impact positif sur le monde pour le plus grand bien de tout.

Je vous invite à développer vos énergies en écoutant cette visualisation guidée et cette méditation quotidiennement pendant 60 jours et à la regarder faire sa magie. Vous repartirez avec de la clarté, une nouvelle motivation et des étapes d'action pour savoir comment avancer intuitivement dans la vie.

Durée 45:00 minutes. Disponible en téléchargement MP3 et à écouter en ligne.

Release Date:

Downloads include choice of MP3, WAV, or FLAC

CLARITAS: CLARITY Guided Meditation is a specially arranged guided visualization and meditation for deeply relaxing into manifesting the life you deserve.

Using binaural beats to activate a mix of alpha + theta + delta brain wave activity and enhance synchronicity of left and right sides of the brain, you might notice your ability to deeply relax, release anxiety, and restore calmness. Doing so enables you to improve alignment between the body + mind + spirit™, get crystal clear on the abundant future you are manifesting, and enhance the beauty and grace of how you choose to show up and positively impact the world for the highest good of all.

I invite you to expand your energies by listening to this guided visualization and meditation daily for 60 days and watch it do its magic. You'll walk away with clarity, new found motivation, and action steps for how to intuitively move forward in life.

45:00 minutes long. Available as an MP3 download and to listen online.

CLARITAS: CLARITY Guided Meditation

Belinda Kokoeka Bassey Ephraim

$3.99

Downloads include choice of MP3, WAV, or FLAC

CLARITAS: CLARITY Guided Meditation is a specially arranged guided visualization and meditation for deeply relaxing into manifesting the life you deserve.

Using binaural beats to activate a mix of alpha + theta + delta brain wave activity and enhance synchronicity of left and right sides of the brain, you might notice your ability to deeply relax, release anxiety, and restore calmness. Doing so enables you to improve alignment between the body + mind + spirit™, get crystal clear on the abundant future you are manifesting, and enhance the beauty and grace of how you choose to show up and positively impact the world for the highest good of all.

I invite you to expand your energies by listening to this guided visualization and meditation daily for 60 days and watch it do its magic. You'll walk away with clarity, new found motivation, and action steps for how to intuitively move forward in life.

45:00 minutes long. Available as an MP3 download and to listen online.