Les bienfaits de la méditation

Au fur et à mesure que vous commencez à pratiquer l'écoute, vous gagnez en énergie, votre créativité se développe, l'inspiration vient facilement et votre sens de la clarté devient de plus en plus fort. Votre esprit, votre corps, vos émotions et votre énergie s'alignent pour faire fondre l'anxiété émotionnelle et libérer les blocages intérieurs qui vous empêchent de faire l'expérience de votre moi supérieur.

CLARITAS : CLARITY™ Guided Meditation concerne le voyage pour clarifier votre avenir, la discipline d'être méditatif et sage, et la pratique de la visualisation méditative comme un outil scientifiquement prouvé pour améliorer la santé mentale, la vitalité et le bien-être ; un outil qui offre une clarté mentale afin que vous vous sentiez soutenu sur le chemin de la découverte et de la réalisation de votre objectif.

5 bienfaits scientifiques de la méditation

  1. Amélioration de la santé cardiaque
  2. Une plus grande cohérence dans le cerveau
  3. Amélioration du sommeil
  4. Amélioration de l'attention et de la concentration
  5. Réduction des troubles menstruels

BEAUTÉ + SAGESSE + BIEN-ÊTRE™

KOKOBÉRNA est la principale maison de luxe d'Afrique de l'Ouest, alliant héritage et innovation pour fabriquer finement à la main une collection emblématique des produits de soins de la peau et de bien-être botaniques biologiques thérapeutiques les plus raffinés et les plus exquis au monde afin que vous vous sentiez belle et que vous ressentiez un sentiment profondément enraciné de bien-être extérieur et intérieur. étant. Une force pour le bien, 5 % de chaque commande soutient nos communautés, autonomise les femmes et défend la Terre Mère.

The Benefits of Meditation

As you begin to practice listening, you will gain greater energy, your creativity expands, inspiration comes easily and your sense of clarity becomes stronger and stronger. Your mind, body, emotions, and energy come into alignment, to melt emotional anxiety and release inner blocks holding you back from experiencing your higher self.

CLARITAS: CLARITY™ Guided Meditation is about the journey of getting clear on your future, the discipline of being meditative and wise, and the practice of meditative visualization as a scientifically proven tool to improve mental health, vitality, and well-being; a tool that offers mental clarity so you feel supported on the path of discovering and living your purpose.

5 Scientific Benefits of Meditation

  1. Improved cardiac health
  2. Greater coherence within the brain
  3. Improved sleep
  4. Improved attention and focus
  5. Reduced menstrual disorders

BEAUTY + WISDOM + WELL-BEING™

KOKOBÉRNA is West Africa's leading luxury house, blending heritage and innovation to finely handcraft an emblematic collection of the world's finest and most exquisite therapeutic organic botanical skin care and wellness products so you feel beautiful and experience a deep-rooted sense of outer and inner well-being. A force for good, 5% of every order supports our communities, empowers women, and advocates for Mother Earth.