Notre processus

Le début de quelque chose de beau

"LÀ OÙ VOS TALENTS RÉPONDENT AUX BESOINS DU MONDE, LÀ SE TROUVE VOTRE BUT." - Aristote

LE DÉBUT DE QUELQUE CHOSE DE BEAU

J'étais comme vous… une femme qui avait de graves problèmes de santé et qui en avait assez d'entendre dire que je ne pouvais pas faire confiance à ma capacité à connaître intimement mon corps et à guérir avec le soutien des plantes médicinales traditionnelles. J'ai donc voyagé vers mes racines ouest-africaines et j'ai appris tout ce que je pouvais sur les traditions anciennes et la philosophie de la vie simple afin de nourrir mon corps + mon esprit + mon esprit ™. Ce faisant, j'ai redécouvert d'anciennes formules à base de plantes créées depuis 1611 par ma grand-mère, mon arrière-grand-mère et mes aïeules; maintenant 14 générations de guérisseuses.

Tout en restant sensibles à notre riche héritage et au respect de la tradition, nous avons sans crainte innové nos formules pour créer une réponse sensorielle riche et profonde sur la peau et dans le corps afin de répondre aux désirs des clients exigeants de demain.

ARTISANAT COMPÉTENT ET DÉDIÉ

À tous les niveaux, nous exigeons un niveau de savoir-faire qui élève chaque produit fait à la main à des niveaux uniques de luxe et de décadence. C'est pourquoi nous passons plus de trente jours à synchroniser bio-dynamiquement chaque lot à ses fréquences les plus élevées, pourquoi notre méthode spécifique renforce les effets synergiques de nos formules dynamisées pour apporter guérison et vitalité à ceux qui apprécient l'art de la nature .

Avant de mettre la main à la plante, l'étiquette au récipient et le stylo au papier, nous devons commencer par la vision de résoudre un problème. Créer les produits les meilleurs, les plus impeccables et les plus exquis pour nourrir le corps + l'esprit + l'esprit™ pendant toute une vie .

  1. Nous commençons chaque petit lot en nous approvisionnant en plantes botaniques les plus pures et les plus précieuses auprès de partenaires coopératifs à travers la savane et les forêts tropicales d'Afrique de l'Ouest et d'autres origines indigènes ; nous achetons de manière éthique nos huiles essentielles de qualité aromathérapeutique 100% certifiées biologiques et nos extraits naturels à base de plantes auprès de fournisseurs conscients en Afrique de l'Ouest et à travers le monde.
  2. Chaque ingrédient reçu est soigneusement testé et analysé pour garantir les normes les plus élevées.
  3. Comme nos mères, nos grands-mères et nos aïeules, nous consacrons notre espace de travail et nous vidons nos énergies avant de commencer le processus de création.
  4. Ensuite, nous pressons et mélangeons à la main les huiles végétales pendant plusieurs jours, heure après heure, pour préserver leur force vitale et renforcer les puissants effets synergiques de la nature.
  5. Nous vieillissons ensuite patiemment ces essences et mélanges d'herbes signature pendant une lunaison (30 jours) pour extraire le spectre complet et l'excellence des valeurs nutritionnelles des plantes entières avant de les incorporer dans nos recettes artisanales pour une nutrition complète de la peau et de la santé.
  6. Nous remplissons ensuite à la main nos formules sacrées dans des récipients en verre violet spécialement conçus qui filtrent les rayons ultraviolets nocifs ; protégeant contre la détérioration des précieux ingrédients végétaux botaniques que nous utilisons.
  7. Tout comme nos ancêtres féminins, nous plaçons les produits finis dans une chambre spécialement conçue pour améliorer les facteurs ORAC et permettre aux plantes botaniques d'atteindre de manière biodynamique un état spécifique à haute fréquence qui crée une expérience ultra-guérison, régénérante et thérapeutique. sur la peau et dans le corps.
  8. Nous vendons ensuite ces produits décadents et riches en nutriments au juste prix pour les bons clients qui apprécient la santé de leur corps + esprit + esprit™, car c'est une affaire d'amour et de cœur... fraîchement préparés à la main dans de petits lots comme cela a été fait au fil du temps.

Il s'agit d'un processus exhaustif et chronophage, mais c'est la seule façon dont nous savons rester extraordinairement dévoués à la préservation des valeurs et de l'héritage d'une forme d'art en voie de disparition.

TRANSCENDEZ LA MÉDIOCRITÉ

Nous avons une vénération pour la Terre Mère et ses habitants. Dans tout ce que nous faisons, nous sommes maniaques des détails et croyons qu'il est primordial de transcender la médiocrité. Nous ne nous identifions pas aux tendances. Nous ne produisons pas en masse. Nous ne sous-traitons pas notre processus. Nous ne faisons aucun compromis. Nous avons intégré un état d'esprit éthique dans notre entreprise, donc tout ce que nous faisons tient compte de notre impact, donc nous ne lésinons pas... jamais.

Des formules non toxiques, naturelles et bio, anti-inflammatoires, anti-irritantes, correctrices et thérapeutiques qui ont prouvé leur efficacité depuis l'Antiquité aujourd'hui modernisées et formulées selon des normes cosmétiques plus strictes car faire le strict minimum n'est tout simplement pas acceptable.

    De manière simple mais profonde, c'est pourquoi il est important de fabriquer le meilleur produit. C'est important pour les clients très exigeants qui apprécient et aiment ce que les produits KOKOBÉRNA leur font ressentir.

    Puissiez-vous toujours être #kokobernabeautiful.

KOKOBÉRNA: Process

The Start of Something Beautiful

“WHERE YOUR TALENTS MEET THE NEEDS OF THE WORLD, THERE LIES YOUR PURPOSE.” - Aristotle

THE START OF SOMETHING BEAUTIFUL

I was just like you… a woman who had severe health challenges and got tired of being told I couldn’t trust my ability to know my body intimately and heal with the support of traditional herbal medicines. So I journeyed back to my West African roots and learned all I could about ancient traditions and philosophy of simple living in order to nurture my body + mind + spirit™. In doing so, I rediscovered ancient herbal formulas created since 1611 by my grandmother, my great grandmother, and my foremothers; now 14 generations of women.

While remaining sympathetic to our rich heritage and reverence for tradition, we fearlessly innovated our formulas to create a rich and deep sensory response on the skin and within the body to meet the desires of tomorrow's discerning customer.

SKILLED AND DEDICATED CRAFTSMANSHIP

At all levels, we demand a level of craftsmanship that elevates each handmade product to unique levels of luxury and decadence. It is why we spend more than thirty days bio-dynamically syncing each batch to its highest frequencies, why our specific method strengthens the synergistic effects of our potentized formulas to bring healing and vitality to those who appreciate the fine art of nature.

Before putting hand to plant, label to vessel, and pen to paper, we must start with the vision of solving a problem. To create the best, the most impeccable, the most exquisite products to nurture body + mind + spirit™ for a lifetime.

  1. We begin every small-batch by sourcing the purest and most precious plant botanicals from cooperative partners across the savannah and rainforests of West Africa and other indigenous origins; we ethically source our 100% certified organic aromatherapeutic grade essential oils and natural plant-based extracts from conscious suppliers in West Africa and across the world.
  2. Every ingredient received is thoroughly tested and analyzed to ensure the highest standards.
  3. Like our mothers, grandmothers, and foremothers, we consecrate our workspace and we clear our energies before beginning the creative process.
  4. Next, we hand press and blend plant oils for several days, hour upon hour, to preserve their life force and enhance nature’s powerful synergistic effects.
  5. We then patiently age these signature essences and herbal blends over one lunation (30 days) to extract the full spectrum and excellence of the whole plants’ nutritional values before incorporating them into our handcrafted recipes for complete skin and health nutrition.
  6. We then hand-fill our sacred formulas into specially-designed violet glass vessels which filter out harmful ultraviolet rays; protecting against deterioration of the precious botanical plant ingredients we use.
  7. Just like our female ancestors, we place the finished products in a specially-designed chamber to enhance the ORAC factors and allow the plant botanicals to bio-dynamically reach a specific high-frequency state which creates an ultra-healing, regenerating, and therapeutic experience on the skin and within the body.
  8. We then retail these decadent, nutrient-rich products at the right price for the right customers who value the health of their body + mind + spirit™, because this is a business of love and heart... freshly-made by hand in small batches as has been done throughout time.

TRANSCEND MEDIOCRITY

We have a reverence for Mother Earth and its people. In everything we do, we are maniacal about the details and believe transcending mediocrity is paramount. We do not identify with trends. We do not mass-produce. We do not outsource our process. We do not compromise. We built an ethical mindset into our business so everything we do considers our impact therefore we do not cut corners... ever.

Non-toxic, natural and organic, anti-inflammatory, anti-irritating, corrective, and therapeutic formulas that have proved effective since ancient times now modernized and formulated to stricter cosmetic standards because doing the bare minimum is just not acceptable.

    In simple, yet profound ways, this is why transcending mediocrity and making the very best product matters. It matters for those who love how KOKOBÉRNA products make them feel.

    May you always be #kokobernabeautiful.

     

    KOKOBÉRNA Gives Back

    5% pledge empowers women and young girls