Conditions de vente en gros

Nous aimons nos revendeurs KOKOBÉRNA et sommes toujours heureux de partager nos produits avec de nouveaux magasins qui s'alignent sur notre marque. L'un des critères est que vous ne revendez pas nos produits sur des marchés tiers, notamment Amazon, eBay, Etsy ou autres. Vous pouvez consulter notre catalogue de vente en gros ici .

NATURE DES PRODUITS ARTISANAUX :

Tous nos produits sont faits à la main. En raison de la nature de notre méthode de production, chaque produit peut varier légèrement.

AUTRES CRITÈRES :

Nous accueillons les partenaires qui remplissent les conditions suivantes et pour remplir votre demande de vente en gros, vous devrez fournir ces informations sur votre entreprise :

  • Nom du magasin ( boutique en ligne établie, magasin physique, magasin éphémère ou stand ouvert et prêt à faire des affaires aux États-Unis)
  • Nom légal de l'entreprise (si différent du nom du magasin)
  • ID de revendeur (également connu sous le nom de permis de revendeur, certificat de revente ou ID de taxe de vente)
  • Adresse commerciale aux États-Unis
  • Coordonnées complètes

COMMENT COMMANDER:

Vous pouvez commander via notre boutique générale en utilisant la facture numérique que nous vous envoyons par e-mail après avoir examiné votre demande et confirmé votre statut de revendeur. Veuillez envoyer une copie de votre certificat de revendeur, des informations commerciales et des produits que vous souhaitez stocker par e-mail à : stockists@kokoberna.com . Nous répondons généralement dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables.

PRIX DE GROS :

Tous les prix sont indiqués en dollars américains. Tous les revendeurs autorisés recevront 50 % de réduction sur le PDSF, en plus de payer les frais d'expédition et les taxes applicables. Les prix sont sujets à changement sans préavis.

COMMANDES MINIMALES :

Nous avons une commande minimum de 500 $ et un minimum de 6 articles par SKU. Nous vendons une quantité minimum de commande de 6 articles pour faire une caisse. Toutes les commandes doivent être payées avant que les articles ne soient expédiés. Nous vous contacterons avec le total de votre commande et une facture numérique pour effectuer le paiement.

CONSIGNATION:

Maintenant, nous ne sommes pas en mesure de faire la consignation ou d'offrir des termes nets de 30.

MOYEN DE PAIEMENT:

Visa, MasterCard, American Express, Discover, Paypal et ApplePay sont tous des modes de paiement acceptés.

MODIFICATIONS AUX COMMANDES :

Toute modification ou annulation de commande doit être envoyée par e-mail à stockists@kokoberna.com dans les 48 heures.

LIVRAISON & EXPÉDITION :

Les frais d'expédition/manutention seront calculés et ajoutés au total de votre commande lorsque la commande sera prête à être expédiée. Nous nous réservons le droit d'utiliser notre discrétion quant au transporteur à utiliser pour tout envoi. Votre transporteur préféré peut être utilisé si vous acceptez d'assumer tous les frais d'expédition et d'assurance. Bien que votre envoi soit probablement expédié plus tôt, veuillez prévoir jusqu'à 2 à 4 semaines pour l'expédition de votre commande.

DOMMAGES / DEFAUTS :

Veuillez inspecter tous les envois dès leur arrivée. N'hésitez pas à nous contacter à stockists@kokoberna.com dans les 5 jours suivant la réception des envois endommagés ou défectueux. La marchandise retournée sera remplacée par de la marchandise neuve. Les marchandises retournées ne seront pas acceptées si elles sont retenues plus de 15 jours après réception.

RETOURS / ECHANGES :

Les marchandises en gros ne peuvent être ni retournées ni échangées. Nous n'acceptons les retours qu'en cas de marchandise défectueuse, comme indiqué ci-dessus.

L'équipe KOKOBERNA

Wholesale Terms

We love our KOKOBÉRNA stockists and are always happy to share our products with new shops that are in alignment with our brand. One of the criteria is that you do not resell our products on third party marketplaces, including Amazon, eBay, Etsy or others. 

OTHER CRITERIA:

We welcome partners who meet the following requirements and to complete your wholesale application, you'll need to provide this information about your business:

  • Store name (established online store, brick and mortar store, pop-up store, or booth which is open and ready for business in the US)
  • Legal business name (if different from store name)
  • Reseller ID (also known as reseller permit, resale certificate, or sales tax ID)
  • US business address
  • Full contact details

HOW TO ORDER:

You can order through our general shop using the digital invoice we email you upon reviewing your inquiry and confirming your reseller status. You may submit a copy of your reseller certificate, business information, and products you are interested in stocking via email to: stockists@kokoberna.com. We usually respond within 1-5 business days.

WHOLESALE PRICING:

All prices are listed in US dollars. All authorized resellers will receive 50% off the MSRP, plus pay the cost of shipping and applicable taxes. Prices are subject to change without notice.

$250 MINIMUM ORDERS:

We have a $250 minimum order and 5-item minimum per SKU. We sell minimum order quantity of 5 items to make a case.  All orders must be paid for before items are shipped out. We will contact you with your order total and a digital invoice to make payment.

METHOD OF PAYMENT:

Visa, MasterCard, American Express, Discover, Paypal, and ApplePay are all accepted forms of payment.

CHANGES TO ORDERS:

Any changes or cancellation to orders must be emailed to stockists@kokoberna.com within 48 hours.

DELIVERY & SHIPPING:

Though your shipment will likely go out sooner, please allow up to 2-4 weeks for your order to ship. Shipping/handling charges will be calculated and added to your order total when the order is ready to ship. We reserve the right to use our discretion as to the carrier to be used on any shipment. Your preferred carrier may be used if you agree to assume all shipping and insurance charges.

NATURE OF HANDMADE PRODUCTS:

All our products are handmade. Due to the nature of our production method, each product may vary slightly.

DAMAGES / DEFECTS:

Please inspect all shipments immediately upon arrival. Do not hesitate to contact us at stockists@kokoberna.com within 5 days of receipt of damaged or defective shipments. Returned merchandise will be replaced with new merchandise. Returned merchandise will not be accepted if it is held more than 15 days after receipt.

RETURNS / EXCHANGES:

Wholesale merchandise may not be returned or exchanged. We only accept returns in the case of defective merchandise as noted above.

CONSIGNMENT:

Now, we are not able to do consignment or offer net 30 terms.

 

The KOKOBERNA Team